AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ❖ MODÈLE DE PRÉSENTATION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ corpse bride
○ messages : 4
○ multicomptes : aucun.
MessageSujet: ❖ MODÈLE DE PRÉSENTATION.   Lun 16 Nov - 10:17


modèle de présentation
nowhere you can hide
La présentation, c'est comme lire le contexte pour savoir de quel genre de forum on parle exactement : c'est un passage auquel on ne peut pas couper. Pas la peine de vous casser la tête si vous n'en avez pas envie. Le principal, c'est qu'on ait une idée du genre de personnage auquel on a affaire. Quelques petites indications utiles :

○ Vous devez utiliser le formulaire proposé en spoiler ci-dessous. Pour plus de facilité à la lecture, il est séparé en deux posts distincts. Merci, donc, si vous ne postez pas les deux parties directement, d'au moins réserver un deuxième post pour que les membres puissent venir vous dire bienvenue. Par ailleurs, si vous avez le moindre problème avec le formulaire, merci de vous adresser à Kira.

○ La première partie du formulaire est également adaptée à chaque groupe. Cela vous demande donc d'avoir une petite piste d'idée avant de poster, certes ; mais au pire des cas, les différences sont surtout sur la partie contenant la questions, et — pour les morts — sur la toute première. Il n'est donc pas bien compliqué de modifier sans tout perdre, si vous changez d'idée de personnage, ou de volonté de groupe. La seconde partie est, comme indiqué, commune à tous les groupes.

○ Vous avez entre une et deux semaines pour compléter votre fiche. Si on voit que vous ne faites pas grand-chose la première semaine, que vous ne vous intégrez pas vraiment parmi nous, et que vous commencez déjà à jouer les fantômes (sans mauvais jeu de mot), vous passerez dans les fiches en danger au bout d'une semaine. Sinon, ce sera au bout de deux.

○ Une fois dans les fiches en danger, vous avez encore une semaine pour vous manifester avant de voir votre compte supprimé et votre fiche archivée. En tout, ça vous fait trois semaines de délai offert, si on étire. Ça devrait être suffisant ; si c'est pas le cas, n'hésitez pas à demander un délai supplémentaire au staff.

○ Les fiches des scénarios sont soumises au jugement du créateur dudit scénario. S'il juge que vous n'êtes pas assez impliqué dans votre fiche, il peut nous demander de faire tomber le délai à une semaine plutôt qu'à deux, pour libérer plus rapidement la place si vous ne restez pas au bout du compte. Comprenez : une fiche qui traîne, c'est déjà pas le fun en temps ordinaire, alors quand en plus c'est pour un rôle à pourvoir dans la vie d'un personnage...

○ Votre avatar vous est réservé durant toute la durée de votre délai de présentation. En somme, la réservation suit ce fameux délai variable d'une à deux semaines. Attention, néanmoins : il ne vous est réservé que si vous remplissez le champ à cet effet dans la partie « passeport » de la fiche. Si ce n'est pas fait, ne venez pas vous plaindre que l'avatar vous passe sous le nez ! Si un autre remplit le champ là où vous ne l'avez pas fait, il aura la priorité.

Et sur ce, bon courage, et surtout bonne chance ! I love you


pour les roses on my grave, dans un premier post :
 

pour les shine on through, dans un premier post :
 

pour les do i wanna know, dans un premier post :
 


pour tout le monde, dans un deuxième post :
 

_________________
+ compte pnj, ne pas mper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

❖ MODÈLE DE PRÉSENTATION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» Modélisme auto - 1/10ème DTM
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TRUST THE LIVING. :: KINGDOM COME :: how to catch a monster-